mardi 5 février 2013

Et c'est (re)parti pour un tour !

Hohoho,

C'est 3 mois après mon dernier message (qui soit dit en passant reste encore à l'heure actuelle inachevé) que je m’apprête à publier ces nouvelles lignes.


Fin des (courtes) vacances de la Toussaint, reprise des cours qui s'en est logiquement suivit, fêtes de noël en approche puis en application, période des examens, le tout entre-coupé de moments détentes gaming et de moment moins agréables de maladie, sont autant de raisons plus ou moins bonnes expliquant cette absence prolongée et cette inactivité visible.

Nous sommes donc début février et j'ai récemment finit deux choses, la lecture d'un livre et un projet très spécial, je suis donc libéré de toute obligation morale dont je m'étais jusqu'à maintenant imposé avant de reprendre en main ce blog.
Cela commence dès ce soir, (ou plutôt cette nuit), avec la mise en place d'une nouvelle version du design, même si dans les faits il s'agit plus d'un lifting tenant compte des précédents problèmes et ayant pour résultats espérés un adoucissement, un éclaircissement et plus visibilité .

Les articles, qu'ils soient plus ou moins long, devraient donc reprendre un rythme de parution progressif sous peu, sans que cela soit forcément très régulier. A noter qu'une vingtaine de brouillons sont en attente d'écriture et de publication, sans oublier d'anciens articles qui vont logiquement avoir droit à un enrichissement de leur contenu.

Sur ce, j'en ai finit avec cette (re)mise en place du contexte type infos/news. Coming soon :)


PS: Un sondage est disponible sur la droite du blog, vos avis sont les bienvenus !

2 commentaires:

  1. Pourquoi ne pas faire une sorte d'analyse de l'actualité?

    En gros chaque semaine tu donne ton avis (qui je le pense sera ouvert et agité) sur des faits actuel.

    Par exemple sur le mariage gay, l'europe, le mali, le chômage...


    Le tout en ajoutant des infos moins connu qui peuvent être intéressante. Je pense que ça pourrait donner un rythme et une vie à ton blog.

    RépondreSupprimer
  2. Par manque de temps, tout simplement, enfin jusqu'à maintenant...

    Comme je l'ai dit, j'ai une bonne vingtaine de brouillons en stock, la majorité traitant des faits d'actualité.
    En plus d'articles développés, j'aimerais en faire des plus courts, de type réactions/commentaires à des choses dites ou faites, sur lesquels je voudrais revenir.
    D'une certaine façon, les médias et les comportements/relations des individus seront mes principaux sujets de discussions.
    Mon plus gros problème est au niveau de l'organisation, j'ai mes idées à différents moments de la journée, il faut juste que je m'en rappelle lorsque j'utilise l'ordi.

    Mais bon, ça devrait être mit en place au fur et à mesure :)

    RépondreSupprimer