lundi 29 octobre 2012

Retour (ou juste arrivée ?) du blog

Des mois et des mois... voilà le temps que j'aurais mis pour me mettre au boulot sur ce blog. Pourtant, j'y pense souvent, mais rares ont été les occasions pour m'y motiver.
Mais ce temps est révolu !
Aujourd'hui, quasiment 1 an après mon message annonçant sa préparation, je relance mon blog !!


Mon objectif ? Déjà arriver à tenir une activité correcte, c'est à dire une présence quotidienne avec un contenu digne de ce nom.
Et cela devrait très vite être visible, car dès ce lundi, et pendant toute cette semaine, j'ai prévu de publier masse d'article, de toute forme comme de tout sujet.

Bon bien sur, le blog en lui même n'est pas totalement finit, ça aurait été trop beau aussi... mais je considère que la plus grande partie graphique est finie, et qu'il reste quelques détails à régler au niveau des descriptions, des menus et des rubriques.

Sur ce, j'espère publier un nouveau message nettement plus fournit que celui-ci très prochainement :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire