mardi 30 octobre 2012

Le temps me rattrape (déjà)

Il est bientôt minuit et je n'ai pas poster ce que j'aurais voulu. Mais dois-je pour autant publier n'importe quoi ?
Je ne pense pas. Donc je fais cette mini news, avec l'information de la modification de certaines données de configuration "invisibles" du blog.
Et histoire d'être un minimum constructif, voici un petit brain storming de ce qui me passe par la tête en ce moment:


- Ouragan Sandy: Et les victimes pré-Etats-Unis, on en fait quoi ?  Il y a tous les ans, quelque part dans le monde, des tempêtes ou des ouragans mortels, mais le niveau de médiatisation semble être associé à un tout autre niveau d’intérêts. On ne peut pas lutter contre la nature, donc autant s'y adapter.
- LucasFilms rachetés par dysney, ou l'appropriation d'un "mythe" par des rats ?
- Les films à la télé: histoires d'audiance, de nouveauté ou de publique ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire