lundi 29 octobre 2012

Ecrire, c'est bien, mais bien écrire c'est mieux.

Nous sommes lundi, il est 23h, et je n'ai toujours pas poster de nouvel article... aurais-je déjà abandonné ? Ai-je faillis dans mon nouvel objectif ? Que nenni !


Certes, il n'y a pas encore eu d'article de publié aujourd'hui (et cela va vite être rattrapé avec la parution de ces présentes lignes), mais ce n'est pas pour autant que rien n'a été fait sur le blog.
En effet, on peut désormais noter la présence d'une meilleure cohérence dans les différents titres et descriptifs. Mais ce n'est pas tout. Plusieurs pages se sont vu attribuer un début d'explication, toujours dans le but de préparer et d'encadrer l'arrivée imminente d'un contenu le plus riche possible.
Sans transitions, j'ai remarqué que certains mots peuvent parfois être difficiles à lire, ce qui peut être problématique lorsque l'on cherche rendre son blog attractif. La cause ? Elle me parait évidente, il s'agit de la police utilisée. Je l'ai choisi pour faire un clin d'oeil à mon écriture Irl qui est souvent critiquée. Mais je me rend compte que le police choisie n'est pas la plus approprié pour ce blog, vu qu'elle a tendance à rendre certains éléments de mise en formes quasi-indistinguables. Donc je vais très vite plancher sur le sujet afin de remédier au problème.

Bon aller, on ne se démotive pas, et on continue notre route vers de nouvelles aventures !

C'est tout, pour le moment.


Toute similitude avec des phrases plus ou moins connues ne serait peut-être pas fortuite.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire