vendredi 28 février 2014

[Petit] Entre impatience et inquiétude

Bonjour bonjour,

Les jours passent si vites, les journées se suivent et se ressemblent... Début février on me disait que tu arriverais d'ici une une quinzaine de jours... ("Quoi, déjà ?!") Et voilà qu'aujourd'hui, le 28 février cela fait déjà 2 semaines que tu es né !

Nous sommes le 28 février, tu es venu au monde le 14 février, soit il y a exactement 14 jours ... et ce n'est pas tout, car moi qui adore les "beaux chiffres", je suis servi avec ta date de naissance... (14.02.2014 => 1402.2014)
Bien que j'avais vraiment hâte que tu arrives, j'étais aussi très inquiet. J'avais peur qu'il vous arrive quelque chose à toi et à ta maman pendant la grossesse. j'avais peur que l'accouchement se passe mal, mais j'avais aussi peur de ton état de santé une fois que tu serais né.

Maintenant que toutes mes craintes sont passées, je peux à nouveau me réjouir. Me réjouir de ta naissance, être heureux de ta venue parmi nous et pouvoir enfin profiter de toi.
Jusqu'à présent, je ne t'ai vu qu'une seule fois, et tu me manque déjà. C'était le lendemain de ta naissance, tu avais tout juste un jour, et tu étais déjà un grand et beau bébé.
Depuis j'ai vu de nombreuses photos, mais j'attend avec impatience la prochaine fois où je te verrai, car rien ne vaut un contact physique.

En plus de tout ça, il va falloir que je me calme, car tu es encore très jeune et le temps sera long avant que tu ne grandisse suffisamment pour que je puisse m'occuper de toi. Ce n'est pas demain que je jouerai avec toi, par contre, je peux déjà essayer de participer à ton éveil et au développement de la perception de ce qui t'entoure, ce que je ferai avec plaisir !

Aller, à la prochaine Petit, et j'espère te revoir très prochainement ! :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire