mercredi 16 avril 2014

[Petit] Du neuf, du lourd.

14/04/2014
Bonjour petit, ça fait un bail que je ne t'ai pas écrit.
Nous sommes le 14 avril, donc tu as théoriquement 2 mois aujourd'hui, si l'on ne tient pas compte du nombre restreint de jours en février. Deux mois, déjà. Tu as bien grandit, mon petit.
Je t'ai vu il y a un peu plus d'une semaine, c'était d'ailleurs la première fois que je te portais. Eh bien je peux te dire que tu pèses déjà pas mal, et tu gigotes bien aussi, petit coquin.

Tu commences à poser ton regard, bientôt tu sauras suivre les mouvements des yeux. À ce rythme là, tu ne vas pas tarder à te déplacer tout seul et à être réceptif lors de nos interactions.

Je suis impatient de te reprendre dans mes bras, tout comme je le suis aussi de voir la couleur de tes yeux et de t'entendre prononcer tes premiers sons d'expression.

Côté organisation, ça avance chez nos grands-parents. On prépare ta chambre, ton lit, tes futurs jouets... D'ici quelques mois, quand tu seras suffisamment grand, tu pourras y passer tes journées et tes nuits.

En attendant, j'espère avoir l'occasion de te lire quelques belles petites histoires et de jouer un peu avec toi.

Portes-toi bien, mon petit cousin.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire